Augmentez les anticorps pour renforcer votre système immunitaire

Increase antibodies to make your immune system stronger

Notre système d'immunité: Nous sommes tous dotés de trois types d'immunités. L'une est innée, avec laquelle nous sommes nés, la seconde est une immunité adaptative qui se développe tout au long de notre vie et la troisième est une immunité passive ou empruntée, quelque chose comme le lait maternel pour un nouveau-né. Tout comme nous nettoyons nos maisons, nos environs, il est également très important de nettoyer notre système intérieur. L'immunité est primordiale en matière de prévention et de guérison. Notre système immunitaire joue un rôle essentiel dans la lutte contre les germes, les bactéries et les virus et reconnaît et détruit également les cellules indésirables.


À l'époque moderne, nous menions une vie axée sur le stress qui reprend le mécanisme de défense de notre corps. Pratiquez la respiration profonde ou la méditation dans votre horaire du matin et ressentez le changement. Les scientifiques croient que nous sécrétons des niveaux plus élevés de cortisol, l'hormone qui protège le système immunitaire lorsque nous sommes détendus. La «science de la vie» ayurvédique, une médecine holistique vieille de 5 000 ans, consiste à savoir comment vivre en harmonie avec la nature. La médecine et les traitements ayurvédiques visent à renforcer notre système immunitaire et contribuent à la prévention et à la guérison de la manière la plus naturelle possible.

Les traitements ayurvédiques aident à renforcer le système immunitaire : Vous pouvez ajouter ici quelques traitements ayurvédiques qui renforcent le système immunitaire .

Nutrition: Sans le bon niveau de nutrition et de vitamines dans le corps, le système immunitaire s'affaiblit. Utilisez la nourriture comme médicament. Dans nos habitudes alimentaires quotidiennes, nous pouvons ajouter de nombreux agents d'immunité tels que:

Amandes: Une poignée d'amandes peut aider à renforcer votre système immunitaire les effets du stress et le maintien d'un système immunitaire sain.

Probiotiques: Le yaourt est très sain pour un bon système immunitaire.


Ail: L'ail offre plusieurs antioxydants qui aident à lutter contre les bactéries et les virus.

Curcuma: Le curcuma est anti-inflammatoire, anti-oxydant, antibactérien, détoxifiant et étonnant pour la santé digestive.

En savoir plus